magret de canard Cou farci gésiers de canard confits gésiers de canard confits Haricots à la graisse de canard Confit de canard Rillettes de canard Foie gras de canard Confit de canard paté de foie gras de canard

Vous êtes ici > Accueil > Informations légales

Informations légales

ÉDITEUR

S.A.R.L GÎTE DE FAVARD
N° Siret/Siren : 408 302 164 00012

Siège social :
Ferme de Favard
Domaine de Favard
24620 TAMNIÈS

Pour nous contacter : cliquez ici

HÉBERGEUR

AMEN
12, 14 Rond Point
Des Champs Elysees 75008
Paris - France

INFORMATIQUE ET LIBERTES

INFORMATIONS PERSONNELLES COLLECTÉES

En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l’article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

En tout état de cause LA FERME DE FAVARD ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur (nom, adresse électronique, coordonnées téléphoniques) que pour le besoin des commandes passées sur la boutique en ligne. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l’utilisateur le caractère obligatoire ou non des informations qu’il serait amené à fournir.

AUTRES INFORMATIONS

Ce site utilise la technologie PEEL.
Il est réalisé par la société BATAILLON FRÈRES à Sarlat.

RECTIFICATION DES INFORMATIONS NOMINATIVES COLLECTÉES

Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi n° 48-87 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit de modification des données nominatives collectées le concernant. Pour ce faire, l’utilisateur envoie à LA FERME DE FAVARD :
- un courrier électronique en utilisant le formulaire de contact
- un courrier à l’adresse du siège de l’association (indiquée ci-dessus) en indiquant son nom ou sa raison sociale, ses coordonnées physiques et/ou électroniques, ainsi que le cas échéant la référence dont il disposerait en tant qu’utilisateur du site boutique-favard.com. La modification interviendra dans des délais raisonnables à compter de la réception de la demande de l’utilisateur.